Cliquez ici pour adhérer en ligne
Cette demande doit préciser :
- la raison sociale, l'adresse et le numéro de téléphone de l'entreprise,
- le n° de SIRET, son code APE et son code risque,
- la liste des salariés employés (nom, prénom, date de naissance, profession, date d'embauche et risques professionnels éventuels)
Dès votre demande enregistrée, nous vous adresserons le bulletin d'adhésion, à nous retourner signé avec cachet et accompagné de :
- votre RIB
- l'autorisation de prélèvement signée et avec cachet ( mandat SEPA )
- du règlement du droit d'entrée perçu lors de l'affiliation (les apprentis sont éxonérés de droits d'entrée).
Le montant du droit d'entrée à acquitter lors de l'adhésion est de 50 € HT par salarié (TVA à 20%).
Aucune prestation ne pourra être servie par l'Association avant qu'elle n'ait reçu le bulletin dûment rempli et signé avec cachet, accompagné du règlement complet du droit d'entrée. Une facture acquittée sera alors disponible sur l'espace adhérent.
Tous les salariés étant assujettis à la législation qui réglemente la santé au travail, les gérants appointés doivent figurer dans la colonne des effectifs.
Si l'entreprise n'emploie pas ou plus de personnel lors de la réception de cette demande, ne nous la retournez pas avant la première ou la prochaine embauche.
Notre compétence géographique se limite aux départements : 75, 78, 91, 92, 93, 94, 95. Veuillez nous contacter préalablement si vous employez du personnel en dehors de cette zone.
Contactez-nous également si votre entreprise est déjà affiliée à un autre organisme de Santé au Travail ou si elle exerce une double activité (par exemple : Bâtiment et Nettoyage dont la seconde ne relève pas de la compétence professionnelle de notre Service, qui se limite aux "professions du Bâtiment, des Travaux Publics et des Activités Connexes").
L'affiliation de votre entreprise sera enregistrée dans nos fichiers conformément aux mentions figurant sur votre demande.