Depuis la page d'accueil du site www.apst.fr, cliquez sur le bouton "Espace adhérent" à droite. Vous serez alors dirigé vers la page de connexion à votre espace adhérent.
Vérifiez que les informations saisies sont correctes :
Les 7 caractères de votre numéro d'adhérent (y compris les 0) ?
Votre SIRET n'a pas changé depuis votre dernière connexion ?
Vous êtes sûr d'avoir entré le bon mot de passe (n'y a-t-il pas plusieurs personnes ayant accès au compte et ayant pu le modifier ?)
Si toutes les informations renseignées sont correctes et que vous ne pouvez toujours pas vous connecter, renseignez votre n° d'adhérent et votre SIRET puis cliquer sur : "Pour obtenir votre mot de passe ou si vous l'avez oublié, cliquez ici !"
Vous recevrez alors un mail à l'adresse indiquée vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Si cette procédure ne fonctionne pas, nous vous invitons à contacter notre service adhérent.